L’échange de maisons sur HomeExchange : quoi de neuf dans la messagerie ?


Depuis quelques jours sur HomeExchange, nous accélérons notre travail sur la Confiance. Après la vérification nous venons de mettre en place un système qui pousse nos membres à remplir un minimum d’informations avant de pouvoir contacter d’autres membres.

Quoi de plus normal – par respect pour l’autre mais aussi pour lui donner confiance dans le sérieux de votre démarche – que d’avoir au minimum une photo pour votre profil, une photo pour votre maison et les informations nécessaires à vous décrire ?

Quand ces informations ne sont pas bien saisies voila le message qui apparait quand vous cliquez sur « contacter » :

Vous cliquez sur « je complète ma maison » ou « je complète mon profil ». La fenêtre suivante apparaît :Toutes les informations qui manquent sont désignées par des petits Pour le profil de la maison, n’oubliez pas de cliquer sur tous les onglets.Il vous suffit alors de saisir les informations(*) demandées. Vous gagnerez des GuestPoints et surtout vous augmenterez vos chances que les membres que vous contactez aient envie de vous prêter leur maison.

Il ne faut jamais oublier que 100% des échanges de maisons ont été réalisés entre des personnes qui se sont faites confiance.

Si vous avez des difficultés pour finaliser la saisie de votre profil, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@homeexchange.com. Nous vous répondrons dans la journée. Si les photos ne passent pas, vous pouvez nous les envoyer par mail, nous les mettrons en ligne pour vous.

(*) : N’ayez aucune inquiétude comme nous vous l’indiquons dans nos conditions générales, aucune de ces informations ne sera revendue

A bientôt !

Charles-Edouard