HomeExchange vous présente la fonction "Mes recherches"
HomeExchange cherche toujours à améliorer votre navigation sur le site et est à l’écoute de vos impressions et commentaires. Aujourd’hui nous vous expliquons en détail le fonctionnement de l’option “Mes recherches” anciennement appelée “Mes destinations”.
Présentation
La fonction “Mes recherches” vous permet d’être averti de toutes les actualités HomeExchange en rapport avec vos destinations préférées. En ajoutant une destination (ville, région ou pays) à vos recherches favorites, vous serez régulièrement informé par mail des nouvelles maisons disponibles à cet endroit. Ainsi, plus besoin d’effectuer des recherches régulièrement, cette information viendra directement à vous 😉
Comment ajouter une destination à “Mes recherches”?
Pour ajouter une destination à mes recherches, il suffit de suivre ces 2 étapes :
- Faire une recherche dans la boite de recherche en haut à droite de votre page d’accueil avec les informations suivantes :
Lieu uniquement : ville, région ou pays (si vous êtes flexibles sur les dates)Dates uniquement (si vous êtes flexibles sur la destination)Nombre d’invités (si vous êtes flexibles sur la destination et les dates)
Ou combinaisons de ces 3 informations
- Cliquer sur le bouton “Ajouter à mes recherches” en haut de la page des résultats obtenus
![Bouton "Ajouter à mes recherches"]( /blog/content/images/2014/02/ajouter-a-mes-recherches_fr.jpg "Bouton "Ajouter à mes recherches"")
Comment gérer “Mes recherches”?
Pour gérer vos recherches favorites, cliquez sur votre prénom en haut à droite de votre page d’accueil, puis sur “Mes recherches”.
Sur cette page vous pouvez consulter et supprimer vos recherches. Très prochainement vous pourrez également les modifier.
Vous pouvez cliquer ici pour accéder directement à vos recherches.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@homeexchange.com ou à nous téléphoner au +33 9 67 25 55 68.
A bientôt sur GuestToGuest !