La crise épidémique que nous endurons est difficile et inédite. Elle nous touche au plus profond de nous, parce qu’elle concerne le plus important : notre santé et la santé de nos proches. Elle nous oblige à changer drastiquement notre quotidien et parfois, à revoir nos projets en restant chez nous. Pendant cette période, partir en vacances n’est certainement plus recommandé.
Comme beaucoup d’entre vous, que vous soyez artisan, auto-entrepreneur, salarié dans divers secteurs, HomeExchange est touché de plein fouet par cette crise. 96% de notre activité n’existe plus.
Dans un contexte comme celui-ci, pour afficher notre soutien à tous nos membres dans cette période difficile, nous avons transformé notre logo. HomeExchange est ainsi devenu Stay Home. En ces temps de confinement, la sécurité passe avant le voyage. Restons à la maison, continuons d’échanger des nouvelles entre nous, des mots de soutien, des souvenirs, et nous échangerons nos maisons plus tard. C’est ce que signifie cette identité qui ne durera - nous l'espérons - pas trop longtemps.
Depuis le 16 mars, toutes les personnes de notre équipe travaillent de chez elles afin d'assurer la continuité d’un service 100% opérationnel pour vous. Nous continuerons à suivre la situation de près, continuerons de vous tenir au courant et mettrons à jour régulièrement les mesures mises en place dans ces articles.
Tous les jours depuis maintenant quelques semaines, nous observons dans vos emails, vos commentaires sur les réseaux sociaux et vos paroles dans nos groupes Facebook, la force de notre communauté centrée autour de valeurs humaines fortes. Merci de communiquer, de vous entraider, de vous soutenir mutuellement comme vous le faites. Merci également pour vos paroles pleines de bienveillance à l'égard de l'équipe.
Pour garder le lien entre HomeExchangers, rejoignez nos groupes Facebook :
- Si vous êtes abonné
- Si vous n’êtes pas abonné