Les Engagements de l’Équipe Service Membres

Chers membres,

Je suis Alicia de l’équipe Happiness / Service membres. Toute l’équipe et moi-même souhaitions vous écrire une petite note pour vous raconter comment nous travaillons, et vous faire part de nos engagements.

Notre première volonté, à moi ainsi qu’à tous les membres de l’équipe : être présents tout au long de vos échanges et pouvoir répondre à vos questions en toute circonstances.

Je ne sais pas si vous le savez mais cet été fut le meilleur été de l’échange de maison. Cette année il y a eu 50% d’échanges en plus sur le site par rapport à l’année dernière ! Alors, pour nous, ça a aussi voulu dire s’adapter et trouver une organisation pour mieux vous répondre.

Notre équipe en quelques chiffres :
- Nous sommes depuis 1 an une équipe de 15 personnes situées dans  3 pays principalement (Paris, Zagreb, Boston)
- Nous recevons  en moyenne 30 000 demandes par mois
- Dont 85%  sont résolues en une seule réponse de notre part (ça veut dire qu’on essaye d’être clairs et de résoudre le problème dès la première réponse)

En 6 mois, nous avons réussi à diviser notre temps de réponse par 2 ; c’est une bonne nouvelle et nous souhaitons aller encore plus loin. Nous souhaitons nous engager à vous répondre en moins de 24h à tous vos emails. C’est une des raisons pour lesquelles, vous l’avez probablement vu, nous avons coupé nos lignes téléphoniques. Cela nous permet de répondre aux urgences en priorité, tout en offrant un service égal à chacun d’entre vous.

Grâce à l’adresse SOS (sos@homeexchange.com), notre équipe Incidents  se charge de résoudre vos demandes urgentes et vous répond en moins de 2 heures,  chaque jour, même le week-end.

Sur l’adresse contact@homeexchange.com nous sommes dévoués à vous aider à trouver vos échanges, vous expliquer le concept, noter vos retours et les transmettre à l’équipe ainsi qu’à vous aider à utiliser le site.  

Tout n’est pas parfait, mais sachez que nous travaillons à rendre notre service meilleur.

Continuez de nous écrire, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

À très vite!

Alicia,
2 échanges