Vous souhaitez découvrir les membres qui ont parrainé le plus d'amis au sein de la communauté HomeExchange ? Voici Etienne, Judy, Elisabeth, et Mariangels, des HomeExchangers expérimentés qui aiment découvrir chaque destination comme des locaux et partager leurs expériences dans le monde entier.
Ensemble, ils ont déjà invité plus de 1 258 personnes à rejoindre la communauté HomeExchange ! Nous les remercions chaleureusement, ainsi que tous ceux qui contribuent à faire connaître ce mode de voyage plus authentique et humain.
En savoir plus sur l'échange de maisonEtienne : "Je pense que le parrainage et le bouche à oreille permettent de bien mieux cibler les personnes que cela peut intéresser"
Je parle régulièrement de HomeExchange avec mes amis, collègues, famille. Nous racontons et partageons nos expériences d'échanges, car de nombreux proches échangent eux aussi grâce au site.
Je pense que tout le monde ou presque devrait essayer le site, car cela change vraiment la vie, que ce soit en terme économique, qu'en terme de vision de la vie (les valeurs de partage, être moins attaché au "matériel" dans la vie et plus libre) etc.
J'ai motivé plusieurs collègues et amis qui voyagent : ce qui m'a motivé était d'une de faire grossir la communauté : plus on est nombreux, plus le site marche, plus j'ai de choix également pour moi. J'étais aussi motiver pour gagner quelques guestpoints pour pouvoir compléter un échange à venir.
Pour convaincre mes proches, mon expérience concrète est la meilleure arme : plus de 40 échanges en 10 ans, jamais de souci, de superbes voyages (Malte, la Russie, les Canaries, l'Italie etc) avec nos enfants qu'on ne pourrait pas se payer autrement. Je me base aussi sur le fait que ça ne coute rien d'essayer : inscription gratuite et payer l'abonnement seulement pour conclure un premier échange, cela limite l'investissement financier de départ.
Je pense que le parrainage et le bouche à oreille permettent de bien mieux cibler les personnes que cela peut intéresser et donc d'augmenter les chances qu'ils deviennent de vrais membres de la communauté ; la publicité en ligne ou autre n'est pas aussi fine dans l'analyse et certains peuvent arriver sur le site en ayant des réflexes moins communautaires et plus "commerciaux".
Oui mes amis et membres parrainés ont déjà réalisés de nombreux échanges comme mon ancienne collègue Brigitte à Potsdam en Allemagne, mon ancienne collègue Emilie en Croatie, mon amie Marie-Paule en Bretagne etc.
En savoir plus sur Etienne !Judy et John : ils suscitent la curiosité avec leurs histoires enthousiastes sur l'échange de maison !
"Nous sommes de fervents adeptes de ce mode de voyage depuis que mon mari et moi avons rejoint HomeExchange. Nous avons eu le privilège de séjourner dans des maisons fabuleuses aux États-Unis et dans une douzaine de destinations internationales. Nous avons effectué plus de 100 échanges, de longs week-ends et des séjours de trois semaines, certains réciproques, d'autres contre GuestPoints.
L'un des aspects les plus enrichissants de l'échange de maison, ce sont les rencontres. Non seulement nous sommes devenus amis avec beaucoup de nos partenaires HomeExchangers, mais nous avons également beaucoup plus de chances de rencontrer les locaux quand on séjourne dans une maison privée, plutôt que de rencontrer d'autres touristes dans un hôtel.
Je n'ai jamais parrainé personne dans le but d'obtenir les 250 GuestPoints (accordés aux deux parties). Je pense que notre enthousiasme à partager tout ce que nous aimons à propos de la communauté HomeExchange et de ce mode de voyage pique la curiosité de nos proches. Et lorsque j’envoie une invitation de parrainage HomeExchange, ils sont prêts à découvrir cette nouvelle solution de voyage.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Web de HomeExchange, et de cliquer sur "Parrainez vos amis" dans l'onglet GuestPoints. Vous pouvez également copier votre code de parrainage personnel et le publier sur Facebook, Messenger, Twitter, etc. pour intéresser encore plus de monde.
J'aime que les nouveaux membres se joignent à nous par le bouche-à-oreille de membres de la famille ou d’amis. Je pense que cela crée une base de confiance et une légitimité parmi les membres de notre communauté HomeExchange. J'encourage chacun à réfléchir aux personnes de son entourage qui pourraient contribuer à la communauté HomeExchange."
En savoir plus sur Judy !Elisabeth, 169 échanges et passionnée de voyages en famille
"À de nombreuses occasions, nous avons parlé à nos amis et à notre famille de nos expériences avec HomeExchange. À ce jour, nous avons effectué 169 échanges sur tous les continents du monde.
Être membre de HomeExchange, surtout maintenant (avec la crise du Coronavirus) est une solution économique et super avantageuse pour tout le monde. HomeExchange, c'est l'occasion de découvrir la vraie vie dans d'autres parties du monde en tant que local. Nous adorons voyager ainsi !
Nous avons "parrainé" de nombreuses personnes. Nos expériences ont été si positives que nos amis ont voulu eux aussi faire partie de HomeExchange. Nous avons également un site Web où nous parlons de nos échanges autour du monde : TrotamundosFamily. Nous avons ajouté notre lien de parrainage dans certains articles et cela nous a permis d'obtenir des GuestPoints supplémentaires pour continuer à voyager en échangeant notre maison.
Une fois, une personne nous a vus dans une émission de télévision et nous a contactés. En lisant nos articles, elle a été convaincue de s'inscrire et elle est devenue notre "invitée parrainée". Maintenant, nous sommes amis !"
Voulez-vous en savoir plus sur Elisabeth ?Mariangels : elle partage son expérience dans le monde entier
"Depuis notre première expérience d'échange de maison en 2015, nous sommes tombés amoureux de cette forme authentique d'hébergement. Aujourd'hui, nous avons déjà effectué plus de 60 échanges de maison.
Découvrir les destinations d'une manière plus locale grâce aux recommandations de ceux qui y vivent au quotidien, rencontrer des gens merveilleux ou séjourner dans des endroits uniques (comme une cabane dans un arbre, une maison dans une grotte ou des villas de rêve sur l'île de Bali) sont quelques-unes des expériences que nous avons pu vivre grâce à l'échange de maison.
Nous avons commencé à parler de HomeExchange à nos familles, qui étaient un peu réticentes au début, mais avec le temps et après avoir échangé sur nos expériences, elles se sont lancées. Des amis et des collègues de travail ont également rejoint la communauté.
Pour continuer à partager toutes ces expériences, nous avons créé une section spéciale dédiée à HomeExchange dans notre blog de voyage. Nous sommes ravis lorsque des personnes nous écrivent pour nous raconter leur première expérience ou pour nous remercier de leur avoir donné l'opportunité de commencer à vivre cette grande aventure.
Nous pensons que la meilleure façon de faire grandir cette grande communauté basée sur la confiance est précisément de partager notre propre expérience avec tous les intéressés, car il n'y a pas de recommandation meilleure ou plus fiable que celle racontée à la première personne."
Voulez-vous en savoir plus sur Mariangels ?À vous d'inviter vos amis !
Nous sommes convaincus que le bouche-à-oreille est l'un des meilleurs moyens de continuer à créer une communauté de voyageurs ouverts d'esprit qui partagent les mêmes valeurs de respect, de partage et de confiance. C'est pourquoi nous vous encourageons à inviter vos amis et vos proches sur HomeExchange. Vous pourrez ainsi recevoir des récompenses tout en profitant de la manière la plus humaine, la plus responsable et la plus accessible de voyager.
Vous souhaitez faire comme Judy et partager votre passion pour HomeExchange en parrainant des amis ? N'hésitez pas à découvrir notre programme de parrainage.
Invitez vos amis maintenant !