Rencontre avec VOTRE équipe d'assistance aux membres
Chez HomeExchange, nous avons à cœur de veiller à ce que votre expérience sur le site et vos échanges de maison proprement dits se passent au mieux. Cela étant dit, il peut arriver que vous ayez besoin de nous contacter pour obtenir de l’aide pour une raison ou une autre. Aujourd’hui, nous avons donc le plaisir de vous présenter ces personnes qui se cachent derrière le site et dont la mission consiste à vous venir en aide et à répondre à vos questions. Que ce soit par téléphone ou via la messagerie en direct (le Live Chat), notre équipe d’assistance aux membres n’a d’autre mission que de vous assister et de veiller à votre satisfaction.
Alice – France
Langues parlées : français, anglais et un peu d’allemand
Ce que je préfère, ce sont les anecdotes que vous me racontez quand nous discutons, que ce soit via la messagerie en direct, par téléphone ou par email. J’adore entendre vos histoires !
Aurélie – France
Langues parlées : français et anglais
Il y a quelques années, j’ai réalisé un superbe échange dans l’ouest du Canada avec un couple de Québécois qui venaient de s’installer à Calgary. Sept ans plus tard, j’ai fait un nouvel échange, au Québec cette fois, et suis tombée par hasard sur ce premier couple, qui s’était réinstallé dans la Belle province entre temps et qui vivait juste à côté de la maison où je séjournais !
Borna – Croatie
Langues parlées : croate et anglais
« Je suis vraiment impressionnée par l’efficacité de HomeExchange. Mon partenaire d’échange a fini par me donner des nouvelles et m’a expliqué qu’en fait, il avait tout simplement oublié de renouveler son abonnement. Donc, tout va bien et notre échange de maison est bien maintenu !! Merci beaucoup pour votre aide et votre service impeccable. Je parle sans cesse de HomeExchange autour de moi. Nous avons déjà réalisé 28 échanges de maison, à raison de deux ou trois par an, partout dans le monde, qui ont tous été merveilleux. Nous allons faire notre premier échange avec Ballon. Nous espérons obtenir d’autres Ballons à l’avenir pour pouvoir les échanger ensuite et faire de nouveaux échanges. Nous sommes fans de ce programme !! »
Christelle – France
Langues parlées : français, anglais, espagnol
C’est quelque chose qui m’est arrivé plusieurs fois : des amis envisagent de rejoindre la communauté, mais ils se posent tous la même question : « qui voudra venir chez moi ? ». Ils finissent par s’inscrire et, quelques mois plus tard, ils m’expliquent qu’ils reçoivent des tas de propositions d’échange intéressantes et qu’ils sont obligés d’en refuser beaucoup car s’ils devaient toutes les accepter, il leur faudrait au moins six mois de vacances ! Et cela se passe comme ça pour beaucoup de membres !
Franck – France
Langues parlées : français et anglais
Je suis un grand fan de HomeExchange. J’adore moi-même échanger, mais c’est aussi un plaisir pour moi de vous venir en aide. Quand je parle avec vous, j’ai l’impression de voyager et de profiter avec vous de vos échanges !
John – Royaume-Uni
Langues parlées : anglais
Kristina – Croatie
Langues parlées : croate, anglais, un peu d’allemand
Maria – France
Langues parlées : espagnol, français, anglais
Bonjour ! Je m’appelle Maria, je suis espagnole, j’ai étudié en Angleterre et je vis maintenant en France !
Voyager, c’est se sentir vivant ! Et je remercie HomeExchange, qui me permet de découvrir le monde de manière locale et authentique !
Marina – Croatie
Langues parlées : croate, anglais, allemand
« Nous sommes des échangeurs expérimentés (10 échanges à notre actif en 2017) et il nous est arrivé plusieurs fois de devoir faire appel au service d’assistance aux membres. Il nous est, par exemple, arrivé, par deux fois, d’être sans nouvelles de nos partenaires d’échange. J’étais persuadé qu’ils avaient changé d’avis ! Le service d’assistance aux membres a alors pris contact avec eux et, très vite, le dialogue était rétabli et l’échange a bien pu se faire.Il y a quelques semaines, l’ouragan Irma se dirigeait droit sur ma maison, tandis que nos partenaires d’échange y séjournaient. L’équipe d’assistance HomeExchange, sachant que des membres se trouvaient dans la région, nous a alors contactés, nous et nos partenaires d’échange, pour voir s’ils pouvaient nous aider. Cette démarche a grandement rassuré la jeune famille qui séjournait chez nous. Je tiens à remercier l’équipe d’assistance aux membres ! »Paul et Carole, n° 481063
Natali – France
Langues parlées : français, anglais (élémentaire) et un peu d’allemand
L’année dernière, alors que mon fils était en route pour le Canada avec un ami et sa famille pour un échange de maison, il a égaré son billet d’avion à l’aéroport. Stress pour la famille qui l’emmenait, mais beau travail sur l’autonomie d’un jeune homme de 15 ans !
Nikola (Nick) – Croatie (vit actuellement à Anvers, en Belgique)
Langues parlées : croate et anglais
Quand j’ai fait mon tout premier échange de maison, une fois arrivé à l’aéroport, je me suis rendu compte que je n’avais pas l’adresse de mon partenaire d’échange. Nous avions tous les deux oublié ce « petit » détail. Heureusement, ils ont tout de suite répondu à mon message et l’échange s’est super bien passé.
Nina – Croatie
Langues parlées : croate, anglais, français
Vous vous demandez à quoi ressemble la vie dans une petite maison perdue sur une île ? Ou dans une villa perchée sur une falaise face à l’océan ? Ou encore dans un penthouse avec vue sur les lumières de la ville ? Avec HomeExchange, tout cela devient possible !
Sérgio – Portugal
Langues parlées : portugais, anglais, croate
J’ai un travail horrible… Je dois aider des gens à trouver les vacances de leurs rêves et à découvrir le monde ! Chaque jour qui passe, je parle à des gens intéressants dans le monde entier, des gens qui me racontent leurs expériences et leurs anecdotes ! Et ce n’est pas tout, puisque je fais comme eux : je voyage, je parcours le monde et je me fais de nouveaux amis par la même occasion. Ce n’est pas évident, mais il faut bien que quelqu’un s’y colle !
Tamara – Croatie
Langues parlées : croate, anglais, allemand, italien, espagnol (élémentaire)
J’ai fait mon tout premier échange de maison avec une jeune maman et sa fille. Elles étaient originaires de Paris, ce qui était génial, puisque j’ai eu la chance d’aller découvrir Paris ET de profiter d’un hébergement gratuit. Mais le plus amusant, dans toute cette histoire, c’est qu’elles parlaient le croate ! Je me souviens encore de cette proposition d’échange venue de Paris et rédigée en croate. C’était une belle expérience et, cinq ans plus tard, nous sommes toujours en contact.
[button color= »orange » size= »small » align= »center » link= »https://www.homeexchange.fr/registration/ » target= »_blank »]Inscrivez-vous ![/button]