Où voyager en automne pour ne pas se laisser emporter par le blues de la rentrée et les vacances d'été qui paraissent déjà loin ? Nous vous avons dressé notre top 5 des villes à visiter en automne, pour un échange de maison anti-blues de rentrée !
1. Montreal
Incontestablement, Montréal et d’ailleurs (tout le Québec et Canada) est l’une des meilleures périodes pour la découvrir. Les couleurs chatoyantes ne cesseront de vous émerveiller ( rouge, orange, mordoré, doré etc…) à chacune de vos balades.
2. Rome
Rome fait partie de ces capitales européennes incontournables et prisées dès les beaux jours, alors pourquoi ne pas en profiter en basse saison ? A vous la découverte historique et culturelle de la ville avec de beaux couchers de soleil et une lumière douce que vous n’oublierez pas 😉
3. Bruges
Ville, classée au patrimoine mondial de l’Unesco ne vous décevra pas en cette saison. La Venise du Nord saura vous enchanter par ses enceintes médiévales, églises gothiques et ses rues entrecroisées de canaux. Une ville où le temps semble s’être arrêté 😉
4. Bodrum
Cette ville turque saura vous charmer en automne par son climat doux 😉 La vue de ce chateau offre l’un des plus beaux spectacles sur la baie et la ville ; les lumières dorées du coucher de soleil sont superbes !
5. Seville
Chaque été de nombreux touristes affluent dans les rues de Séville pour sa beauté, son climat (très chaud) et sa culture. L’ automne est la parfaite saison pour encore profiter de la douceur du climat et éviter la foule. Sans oublier les délicieuses tapas. De belles photos en perspective !
Prêt(es) à organiser l'échange de maison qui ensoleillera votre automne ?
C'est parti !