Assistance 24h24 - 7j/7
Notre service membres est disponible 24h/24, 7j/7 en cas d'urgence et vous contactera pour vous proposer de l'aide si votre échange est annulé.
Dans le contexte compliqué de la pandémie de Covid-19, nous avons renforcé nos garanties afin de vous permettre d’organiser vos vacances en toute sérénité grâce à des annulations 100% flexibles.
Notre service membres est disponible 24h/24, 7j/7 en cas d'urgence et vous contactera pour vous proposer de l'aide si votre échange est annulé.
Si votre hôte ne peut plus vous accueillir, nous vous trouverons un échange de remplacement si vous souhaitez toujours partir et que la région ne fait pas l'objet de restrictions de voyage.
Si votre échange est annulé suite à des restrictions liées au Covid-19, les GuestPoints sont restitués à l'invité et l'hôte recevra également le même nombre de GuestPoints.
Si vous cherchez mais ne trouvez pas d'échange au cours de votre première année d'adhésion, nous vous offrons la seconde gratuitement. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Notre service membres vous accompagne tout au long de votre échange et est à votre disposition 24h/24 - 7j/7 en cas d'urgence ou d'annulation due au Covid-19.
Les questions de ménage et d'hygiène nous tiennent à coeur depuis toujours et sont particulièrement sensibles actuellement. Nous avons donc développé des partenariats avec des professionnels du secteur pour vous accompagner au mieux sur ces sujets.
Nul besoin de porter le masque dès que vous quittez votre chambre, nul risque de croiser des étrangers dans le couloir : vous êtes en vacances comme chez vous, avec tout le confort et l'intimité dont vous avez besoin.
Nous facilitons les échanges locaux, grâce à notre fonctionnalité de recherche locale et une mise en avant de maisons proches de chez vous sur votre page d'accueil.
Vous pouvez organiser facilement vos échanges à la dernière minute ou bien les planifier plusieurs mois en avance : vous choisissez selon vos envies.
L'adhésion est à régler une fois par an et rien de plus : aucun frais "à la nuit" ou "à la personne". L'occasion rêvée pour organiser des échange de longue durée pour télétravailler et découvrir de nouveaux coins de paradis.
Découvrez ici l'intégralité de nos garanties générales et de notre accompagnement.