Trouvez des maisons de vacances adaptées aux personnes à
mobilité réduite sur HomeExchange, grâce à notre filtre de
recherche “Accès Handicapés”.
C’est pourquoi nous sommes engagés à faciliter l'organisation des échanges de nos membres à mobilité réduite.
En utilisant le filtre "accès handicapés" dans votre recherche, vous pourrez trouver
des logements adaptés à vos besoins pour vos prochaines vacances et échanger directement avec les
hôtes pour vérifier que le logement répond bien à tous vos besoins.
Pour nous assurer que les filtres d'accessibilité soient fiables, nous informons les hôtes sur les critères à remplir pour pouvoir accueillir des personnes à mobilité réduite.
Afin de rendre votre recherche plus facile, nous disposons de filtres clairs pour vous aider à vous projeter au mieux dans vos futurs logements de vacances.
Sur HomeExchange, vous pouvez contacter les hôtes et leur poser des questions directement. Eh oui, intégrer HomeExchange, c’est intégrer une communauté basée sur la confiance et le partage. Vos hôtes se feront également un plaisir de vous renseigner sur les activités adaptées aux personnes à mobilité réduite à faire dans les environs.
Pour nous assurer que les filtres d'accessibilité soient fiables, nous informons les hôtes sur les critères à remplir pour pouvoir accueillir des personnes à mobilité réduite.
Nous proposons l'accès au groupe “Accès fauteuil roulant” pour pouvoir échanger facilement et faciliter la recherche d’échange.
Rejoignez notre communauté et voyagez en illimité pour 160 €/an, en étant protégé·e par nos garanties annulation et dédommagement.
Protection vol et dommage matériel jusqu'à 1 000 000 € pris en charge
Assistance personnalisée 7j/7 et 24h/24 en cas d’urgence
"Si je devais donner des conseils aux futurs échangeurs et échangeuses de maisons, ce serait de discuter de vive voix avec les hôtes, et de ne pas hésiter à se lancer : les gens sont bienveillants et à l'écoute, peu importe les besoins, on trouve toujours une solution !"
Guillemette - plus de 40 échanges"Si je devais donner un conseil aux hôtes : ne pas hésiter à contacter la personne qui va venir séjourner chez soi, poser des questions pour mieux cerner les besoins, et voir s'il y a des arrangements nécessaires à réaliser avant son arrivée. Parfois l'invité n'ose pas demander ce genre de choses pour ne pas gêner. Si ça vient de l'hôte, cela enlève un peu de pression..."
Tim et Patricia - plus de 10 échanges ensemble"Les critères que je regardais en premier lorsque j’étais en fauteuil roulant et que j'envisageais un échange de maisons : qu'il n'y ait pas d'escaliers, des portes larges, et une salle de bain avec une douche à l'italienne."
Suzanne - plus de 60 échanges